Christoune

Légende
Kaldra t1
le 12/01/2011 4:00
Une de mes dernières lubies en matière de deck, c'est de me tenter au t1, et j'ai pensé directement à un deck basé sur les équipements de kaldra avec du stuff genre académie tolariane, sol ring ... donc voilà la bête

La Force De Kaldra

Bien sur ça reste du casual car du t1 compet je pense que c'est juste suicidaire mon portefeuille supportera pas (déjà le legacy parfois j'ai dur niveau soussous).

Donc, voilà ce à quoi j'ai pensé, une ébauche après un peu de jugeotte. Après quelque test, c'est pas mal, mais le tout c'est d'accélérer pour pouvoir poser les équipements si on tue la mystique (ce qui arrive souvent). Niveau touchage de couleur, ça va, surtout depuis que j'ai rajouté le mox d'opale.

Ici les reflexions et autres questions;
-Le géant tailleur de pierre m'a déjà sorti de quelques situations difficiles mais son slot pourrait être discuté car parfois c'est une carte morte.
-L'archange indomptable ne m'a pas encore beaucoup servi pour être honnête ... mais son potentiel est clair.
-Je pourrais cuter un arbitre silencieux mais il est la cible de pas mal de jeux aggro genre zoo.
-Je songe à rentrer 1 ou 2 marcheur phyrexian pour avoir encore un peu plus d'arto à poser tour 1 pour 0, et nourrir pincecrane à qui il arrive de ne pas avoir de cible décente.
-quid de vraiment splasher noir pour rentrer 2-3 trucs genre demonic tutor ou disciple de caveau ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
batata
le 13/01/2011 1:57
Citation :
Bien sur ça reste du casual car du t1 compet


ca sert a quoi de se restreindre a un format si tu veux pas jouer contre les jeux de ce format (=pas faire de tournois)?

autant se faire plaisir non?

Citation :
Niveau touchage de couleur, ça va, surtout depuis que j'ai rajouté le mox d'opale.


tu arrives a fixer les couleurs de tout ton jeu avec un seul mox et sans aucun moyen d aller le chercher ou j ai mal compris?

Citation :
-Je pourrais cuter un arbitre silencieux mais il est la cible de pas mal de jeux aggro genre zoo.


j ai pas trouve de zoo T1 dans la base, tu pourrais donner une liste recente?
Christoune

Légende
le 13/01/2011 2:04
Je t'explique ...

Chez moi ça joue pas mal "casual", ça veut dire chacun prend son deck, raf du format, et on joue. Donc de temps en temps je me fais plaisir et je fais du t1, mais je ne vais pas jusqu'à acheter des mox ou du p9. Je sais qu'un deck dans ce concept ne fera pas de résultat de t1 de toute façon.

Zoo t1 j'ai jamais vu non plus, mais en format legacy y a pas mal, extend pareil, et j'en rencontre lors de mes parties casual.

Globalement, oui je touche mes couleurs rapidement, et au pire je pioche, et encore au pire je peux jouer pas mal sans vu que mes cartes principales ne nécessite pas de couleur spécifique. Un bon moyen de fixer le truc s'il le faut vraiment c'est mox diamond, mais alors le deck change vraiment, mais ça coute cher.
batata
le 13/01/2011 15:16
Citation :
ça veut dire chacun prend son deck, raf du format,


pk tu fais pas comme ca toi aussi c est ca que je comprends pas?

parce que ton jeu il est pas T1, il fait que respecter les retrictions du format, mais :
-tu joues pas contre des jeux T1
-ton jeu ne ressemble pas a un jeu T1
-il est fait pour ton meta entre potes et n a pas de rapport avec le meta T1

Citation :
des mox ou du p9


les mox font parti du P9

et sinon le truc cool en T1 ce st qu on peut jouer budget donc pas besoin d investir dans le P9 pour faire du resultat, avoir un jeu qui tourne et chopper des lots...
Christoune

Légende
le 13/01/2011 15:22
Mox = mox de chrome, mox de diamant ... le mox d'opale est le seul que j'avais en rab :)

Pourquoi je fais comme ça ? Parce que c'est chouette les jeux t1. Je n'adapte pas du tout mon méta parce que de toute façon jserais incapable de te dire dans quel meta je joue. Je sais juste que quand je joue contre un deck +- semblable à un zoo, ça foudre toujours ma mystique forge pierre et mon arbitre silencieux.

Si tu as des suggestions je suis tout ouie.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.